Tout en bas! Ascenseur express pour les habitués du site...Il est temps de mettre en place une étude sur l'état mental de des dirigeants d'entreprises. L'OMS pourrait s'y coller. ;o). (M.D.) Copyright © 1999 Paris - Baldassarra Conseil - All rights reserved. CBA.OGM : Tout ce qui tombe du ciel est-il béni?

Le veau d'or de l'INRA

France, le 7 mars 2000. Les OGM (1)? Ils ont colonisé plus de 200 communes (2). A l'insus des gaulois que nous sommes, ils ont envahi nos assiettes.

Heureusement, la résistance des consommateurs, des associations et des hommes de la terre a fait rage. Des boucliers se sont levés pour endiguer les envahisseurs à tous les stades de leur production, transformation, distribution, ingestion.

Oui, une grande bataille vient d'être gagnée à Seattle et ailleurs, en cette aube de troisième millénaire. Mais l'état de guerre risque bien de perdurer et une vigilance extrême s'impose.

Copyright Louis ROCQUIN. terresacree(at)francimel.comCar les OGM ne seraient pas forcément tous nuisibles à l'environnement et à la santé. Dans les cornues de Monsanto, de Novartis... et de l'Inra, il existerait de bons OGM : du style un riz enrichi en vitamine A pour lutter contre la cécité dans le monde. Un cresson et un colza producteur de plastique. Un ver à soie qui tisserait des fils capables d'arrêter un boeing en vol. Des arbres avec moins de lignine. Des lapins exprimant des caractéristiques humaines. Des saumons géants. De super cochons écologiques et humanisés nous servant de banque d'organes. Bref du cacao et du café en Espagne. Tout plein de bonnes raisons pour un seul impératif évident : $ !

Une plante-graal qui renfermerait tout ce qui est nécessaire pour nourrir, diététiquement, un descendant d'ancêtres de singe et qui rendrait multi-centenaire, ça va en tenter du monde !

Un humain OGM « parfait » à qui on pourrait greffer des organes de porcs transgéniques, mais qui aurait perdu tout contact avec la vraie vie, c'est vers ce cauchemard que mène la filière OGMCopyright Louis ROCQUIN. terresacree(at)francimel.com! ! !

Que celles et ceux qui acceptent de s'engouffrer dans cette étable, pour manger à la table du « docteur Moreau », le fassent ! Ils seront hâchés menu.

Mais ce sera en toute conscience !

Nous resterons suffisamment nombreux dans les prairies allentour pour refaire le monde tel qu'il est.

(1) Organismes Génétiquement Modifiés : Végétaux, animaux, humains, micro-organismes, levures, virus, enzymes, obtenus par introduction de gènes provenant d'autres espèces que celle dans la séquence de laquelle on l'introduit. Dans la nature, les chiens ne se croisent pas avec les souris.

(2) Liste noire des communes colonisées : https://www.terresacree.org/ogmcom.htm

PLUS BAS! Copyright Louis ROCQUIN. terresacree(at)francimel.com Le veau d'or de l'INRA

CONNAISSEZ-VOUS le "veau d'or" de l'INRA? Depuis qu'il a envoyé le faire-part de la naissance de son clone OGM bovin, nommé Lucifer (Source Science et Vie 12-1999) né en juillet 1998, l'Institut National de la Recherche Agronomique ayant une peur bleue des réactions du public, a pris soin d'arrêter la commercialisation de son lait de clones "naturels". Le saumon transgénique géant qui, quant à lui, menace nos assiettes et nos océans, a été conçu dans les mêmes laboratoires, voici plus d'une décennie. Pour financer ses expériences sur le veau, l'INRA a cru éthique de vendre à une firme canadienne les brevets industriels de son "poulet des mers".

 Vrai ou faux? OUI, la tomate-homme existe! Le plus "drôle", c'est que le rôle du gène humain inséré dans l'ADN de la tomate est de résister aux métaux lourds. Les champs fluorescents vont pouvoir être ainsi arrosés avec le jus de station d'épuration qu'il est maintenant interdit de recycler dans les farines animales. De beaux paysages en perspective... An 2000 : Des laboratoires américains etCopyright Louis ROCQUIN. terresacree(at)francimel.com suisses sont en train de fabriquer des lignées de cochons incorporant des gènes humains. L'industrie transgénique espère ainsi approvisionner les hôpitaux en organes à greffer. A quand la vie éternelle? Toutes ces informations sont d'alerte et de reflexion. Restons en contact! - La vie a le sens qu'on lui donne

Et les animaux transgéniques? - Le point sur les OGM

Version avec frames - - Jardin

Porte du siteRetour au sommet de la pageOGM : La guerre du troisième millénaire

An 2000 : Des laboratoires américains et suisses sont en train de fabriquer des lignées de cochons avec des gènes humains.Retour à la page d'accueil. L'industrie transgénique espère ainsi approvisionner les hôpitaux en organes à greffer. A quand la vie éternelle? Terre sacrée (association loi 1901 à but non lucratif). Informations d'alerte et de reflexion. Restons en contact : https://www.terresacree.org - - Porte

Entrez dans le jardin de la base

 


Vous avez aimé cette page. Partagez-la
avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux

Partager avec vos amis sur le réseau social Google Plus Partager avec vos amis sur le réseau social Linkedin S'abonner gratuitement au fil d'info RSS du vaisseau-mère de Demain l'Homme, ex SOS-planete


   

  











Citations d'Hommes justes

Vous pouvez nous envoyez les phrases
(d'Anciens ou non) qui vous semblent
aller de soi et participer à l'ouverture
des consciences


 

Wiki sur Terre - Sois acteur du changement - Demain l'Homme


 

NEWSLETTER

Abonnement gratuit à la
newsletter bimensuelle
confidentielle de Demain l'Homme

BOX EXPRESS

Transmettez par cette
voie votre récolte d'infos vraies
(lesquelles seront vérifiées)
 


Cet annuaire est mis à jour régulièrement par Cédric, président de l'Association. Il est facile d'y inscrire GRATUITEMENT votre site


Exprimez-vous librement sur ce site



LIVRE D'OR. Expression libre


Suivre le Flux RSS de Demain l'Homme
Accès aux 150 derniers articles de Demain l'Homme pour mobiles et PC