Erreur 404




Désolé ! La page n'existe plus

Notre ASSOCIATION, de "procureurs citoyens de Gaule", est attaquée par des virus de l'Intérieur. UN SEUL VACCIN EXISTE : le vôtre !  Et il est presque GRATUIT !

L'ensemble des modules d'actualités de Demain l'Homme, composés d'environ 36.000 pages internet, mises en ligne depuis plus de 21 ans, par notre Association (à but non lucratif) a en effet subi, ce jeudi 21 janvier 2021 vers 17 heures, la CENSURE malpropre des nano-mini-minysterres de l'Intérieur et de la Santé, du Premier Ministre et du Procureur Aim-manuel Macron en personne, suite à la publication de l'interview vidéo de la généticienne Alexandra Henrion-Caude, DIRECTRICE de recherche à l'Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM). Cette vidéo, étant hébergée au Luxembourg, elle est donc peut-être toujours visible en cliquant sur ce lien !

Pour rejoindre (sans engagement) #3PFMD, la Plateforme Participative et Pacifique pour un Futur Meilleur et Durable (3PFMD.info, mais sans aucune des près de 36.000 pages qui la constituent), veuillez cliquer ICI. Veuillez noter qu'il ne s'agit que de notre antique page d'Accueil en html5

Uniquement visionnable correctement sur PC, avant réparation mardi ou mercredi (on l'espère !) grâce au travail minutieux de Romain, notre programmeur indépendant et à partir de notre propre serveur (acheté suite à une première attaque de Christophe Castaner, au sujet du mensonge des masques)

De plus les IP de notre Président et de notre Secrétaire Général sont blacklistées. Ces derniers ne parviennent même plus à faire des achats en ligne, sauf via Paypal. De plus, Ils sont carrément bloqués par "capcha" sur tout "formulaire de contact" de femmes et d'hommes politiques, députés, sénateurs, syndicats, grands médias et autres... "On" leur interdit même l'accès aux 16.000 abonnés gratuits aux listes "Google Groups" (lequel Google n'étant pas à l'origine de la censure !). Seuls nos réseaux sociaux ne sont pas encore infectés !

Pour aider notre nano-Association (loi 1901 - SIREN 511986176 - RNA W833001046) à acquérir d'URGENCE un serveur dédié et mieux sécurisé au Canada ou en Ukraine (plus de 6.000 €uros par an, avec inclusion du salaire ou licences des  développeurs, programmeurs, gestionnaires, antivirus, anti "chevaux de Troie" et autres surveillants nécessaires qui aillent avec...) SERVEUR à 8 COEURS donc, rendu maintenant OBLIGATOIRE, par la force des évènements totalitaires sous-jacents, Örchestrés par l'Exécutif français et autr€$pour nous secourir enfin dans ce naufrage programmé, merci de cliquer ICI  - Ce lien est encore, à ce jour, la seule Plateforme Web de participation VRAIMENT sécurisée du Web mondial... "libre" (?)

En tant que "PROCUREURS citoyens de Gaule", nous envisageons évidemment de porter plainte auprès de la Gendarmerie Nationale Française